En vacances sur l’île de Phuket, l’actrice Lindsay Lohan est apparue sur la plage vêtue d’une burkini. Relançant les rumeurs sur sa conversion à l’Islam.
La polémique ne désempli pas ! Après le coran et le foulard, l’actrice de 30 ans, c’est affiché sur la plage en burkini. Un vêtement qui avait fait scandale l’été dernier en France. Assise sur la plage de l’île de Phuket, en Thaïlande, Lindsay s’est adonnée à une séance photo dans un burkini rouge et noir, cachant sa belle chevelure rousse. Le pied posé sur un paddle, le regard vers l’horizon, l’actrice prend la pose.
Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs sur sa conversation à l’Islam et faire polémique aux Etats-Unis. Depuis quelques temps, Lindsay Lohan semble s’intéresser à la religion musulmane et en parle de plus en plus ouvertement.
Dans les colonnes du magazine Sun, l’actrice parle de son intérêt pour Islam : « Nous croyons tous en quelque-chose, et au final tout ramène à un dieu ou un guide spirituel. ». Un besoin d’attirer l’attention ou un intérêt sincère pour l’Islam ? Seul l’avenir nous le dira…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.