Sonia Ben Ammar, âge de 18 ans est un mannequin d’origine franco-tunisienne. Son joli minois et ses yeux bleus ont séduit les créateurs et Brooklyn Beckham. Portrait.
Mannequinat
Sonia Ben Ammar signe chez IMG Models et débute sa carrière de mannequin. Repérée sur le podium de Miu Miu, elle prend la pose pour Dolce Gabanna. En 2015, en participe au bal des débutantes de Chanel. Côté style, Sonia confie au Teen Vogue s’habiller selon son état d’esprit. « Ca peut être boyish, vintage, éclectique ou romantique. J’explore plusieurs côtés de ma personnalité avec mon style, mais je garde toujours une petite touche française. »
Cinéma
Sonia est la fille du producteur Tarak Ben Ammar et de l’actrice Beata Ben Amma. Depuis son enfance, elle côtoie le monde du 7e art. Sans surprise, elle a décidé de se lancer dans la comédie. Elle suit des cours de théatre entre New York et Los Angeles. En 2012, elle décroche son premier petit rôle dans Jappeloup, un film français avec Guillaume Canet.
Musique
Passionnée par la musique, elle joue le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 1789 : les Amants de la Bastille. Pianiste depuis l’âge de 5 ans, cette fan de Michaël Jackson a participé à l’émission l’Ecole des Fans sur Gulli, en 2014. Elle y a interprété le tube « Hero » de Mariah Carey
Amour
Côté cœur, la belle Sonia a été aperçu au bras de Brooklyn Beckham. Depuis les rumeurs vont bon train sur une histoire d’amour naissante entre le mannequin et fils de David Beckham et la jeune femme. Ils se seraient rencontrés lors de vacances aux Maldives. Après une énième séparation avec Chloé Moretz, Brooklyn Beckham a retrouvé Sonia Ben Ammar. Le 11 mars, le « couple » s’est photographié devant la Pyramine du Louvre, à Paris, en compagnie de Victoria Beckham. Le 31 mars, ils se retrouvent au concert d’Ariana Grande à Los Angeles. Amitié ou amour ? Affaire à suivre…