News

Saad Lamjarred viendra passer le ramadan au Maroc

Le chanteur de Ghazali passera le mois sacré au Maroc. C’est ce qu’il a annoncé sur son compte Instagram ce 30 avril 2018 à ses fans en indiquant en légende de sa photo « Ramadan au Maroc Inchaalah ».

 

Deuxième retour au Maroc depuis l’inculpation de Saad Lamjarred

 

 

Le chanteur mis en cause dans une affaire de « viol présumé » par Laura Prioul, avait passé quelques jours au Maroc en mars dernier pour le lancement de sa dernière chanson Ghazali, avant de repartir à Paris. Si ni lui, ni son avocat Eric-Dupont Morreti ne se sont pas présentés à l’audience du mois d’avril, les autorités judiciaires demandent à Saad Lamjarred de revenir au moins de juin en France pour assister à son audience.

 

Saad Lamjarred poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » depuis octobre 2016

 

 

Mis en examen pour “viol aggravé” et “violences volontaires aggravéesen octobre 2016, Saad Lamjarred conteste ces accusations. Remis en liberté sous contrôle judiciaire, il a dans un premier temps été assigné à résidence avec bracelet électronique et interdiction de sortie du territoire. Pour rappel, le chanteur avait déjà été mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol présumé datant de 2010, mais les poursuites ont été abandonnées, selon une source proche du dossier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page