Le chanteur de Ghazali passera le mois sacré au Maroc. C’est ce qu’il a annoncé sur son compte Instagram ce 30 avril 2018 à ses fans en indiquant en légende de sa photo « Ramadan au Maroc Inchaalah ».
Deuxième retour au Maroc depuis l’inculpation de Saad Lamjarred
Le chanteur mis en cause dans une affaire de « viol présumé » par Laura Prioul, avait passé quelques jours au Maroc en mars dernier pour le lancement de sa dernière chanson Ghazali, avant de repartir à Paris. Si ni lui, ni son avocat Eric-Dupont Morreti ne se sont pas présentés à l’audience du mois d’avril, les autorités judiciaires demandent à Saad Lamjarred de revenir au moins de juin en France pour assister à son audience.
Saad Lamjarred poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » depuis octobre 2016
Mis en examen pour “viol aggravé” et “violences volontaires aggravées”en octobre 2016, Saad Lamjarred conteste ces accusations. Remis en liberté sous contrôle judiciaire, il a dans un premier temps été assigné à résidence avec bracelet électronique et interdiction de sortie du territoire. Pour rappel, le chanteur avait déjà été mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol présumé datant de 2010, mais les poursuites ont été abandonnées, selon une source proche du dossier.