Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour faire des apparitions publiques.
Dans une vidéo intitulée « For You » et postée sur la page Facebook officielle de Saad Lamjarred et sur Youtube, le chanteur tout juste libéré déambule dans les rues de Paris, retrouve ses parents sur les quais de Seine et improvise quelques pas de danse au son d’un orchestre de rue.
La vidéo postée hier a été visionnée plus d’un millions de fois en moins de 24 heures. Elle est accompagnée de ce message: « Cette vidéo a été faite spécialement pour vous mes chers fans. Mes parents et moi ne trouvons pas de mots pour vous remercier et pour tout l’amour et le soutien que vous nous avez apportés en ces temps difficiles. Que Dieu vous bénisse tous. »
Sur la vidéo, le chanteur de « Machi Sahel », apparaît amaigri mais heureux de jouir d’une certaine liberté de mouvements.
Pour rappel, Saad Lamjarred a été mis en examen à Paris en octobre dernier pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées ». Après avoir été incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis, le chanteur a pu en sortir ce 13 avril 2017 sous condition de porter un bracelet électronique. Le parquet de Paris a fait appel de cette décision. On ne peut pas dire que Saad Lamjarred est sorti d’affaire.