Saad Lamjarred aurait fait don de ses lunettes au profit de migrants syriens lors d’une émission TV tournée en 2016.
L’artiste marocain Saad Lamjarred a fait un don de ses lunettes au profit de migrants syriens, dans le cadre de l’émission télévisée « Stars on Board » sur la chaîne « MBC » tournée début 2016. L’information est tardive mais vient d’être révélée aujourd’hui par la chaîne libanaise.
Selon »Alyaoum 24″, les lunettes en question ont été exposées et mises aux enchères. Le prix de vente a été finalement adjugé à 7000 dollars et la somme a totalement été dédiée aux migrants syriens. Pour l’anecdote, les lunettes sont les mêmes qu’a porté la pop star lors de son célèbre clip « L’maâlem ». Un clip qui a atteint les 475 millions de vues sur Youtube.
Rappelons que Saad Lamjarred est libre mais doit se déplacer avec un bracelet électronique, il lui est interdit de quitter le territoire français jusqu’au jugement définitif. Le chanteur marocain a été arrêté en octobre 2016 et placé en détention provisoire à la prison de Fleury-Mérogis dans le cadre d’une affaire de viol et séquestration sur une jeune fille de 20 ans.