La star marocaine, poursuivie pour agression sexuelle dans l’affaire Laura Prioul, aurait été arrêtée dimanche matin dans la cité balnéaire de Saint-Tropez, dans le sud de la France.
L’information a été confirmée par le journaliste people Simo Benbachir sur son compte Twitter.
#Saadlamjarred arrêté de nouveau @ #Sainttropez la saga continue…
— Simo Benbachir (@Simobb_) August 26, 2018
Pour nos confrères de Chouf TV, qui citent des sources bien informées, l’arrestation de la star n’aurait rien à avoir avec l’affaire Laura Prioul. Dans un second poste, Simo Benbachir donne plus de précisions et affirme que Lamjarred a été arrêté pour « agression contre une jeune femme sous l’emprise de la drogue« .
القبض على سعد #لمجرد من جديد في سانت تروبي بسبب ضرب فتاة جديدة تحت تأثير #المخدرات
— Simo Benbachir (@Simobb_) 26 août 2018
Le site d’information Hespress va plus loin en évoquant une nouvelle affaire d’agression sexuelle. Le journal électronique arabophone indique qu’après une soirée « bien arrosée« , Saad Lamjarred aurait invité une jeune femme à le suivre dans sa chambre d’hôtel.
Toujours selon la même source, la jeune femme serait sortie quelques minutes plus tard de la chambre d’hôtel et se serait rapidement dirigée vers le commissariat le plus proche, où elle s’est plaint d’agression sexuelle. C’est alors que les policiers se seraient dirigés vers l’hôtel pour mettre Saad Lamjarred en état d’arrestation.