Rihanna serait-elle enceinte?

Qu’est-ce qui est rouge, volumineuse et polémique ? La robe Giambattista Valli haute couture très décolletée de Rihanna à la première du film Valerian à Londres. Décryptage d’une tenue à forte valeur buzz ajoutée.

 

 

 

Les looks de Rihanna ne manquent jamais d’attirer l’attention. Qu’elle soit presque totalement dénudée ou richement habillée, hip hop queen ou couture, la star sait manier le vêtement avec doigté et l’effet escompté ne se fait jamais bien longtemps attendre.

 

Exemple édifiant avec sa dernière tenue, une robe Giambattista Valli portée lors de la première de Valerian à Londres le 26 juillet.

 
À film événement, robe événement. Pour lever le voile sur la dernière super production de Luc Besson, Valerian, Rihanna a misé sur une création monumentale dont elle a le secret.

Piochée dans la collection haute couture automne-hiver 2017-2018 du créateur Giambattista Valli, elle a attiré toutes les attentions.  Tout d’abord par sa couleur et son envergure, signature du créateur, simplement monumentale. Puis surtout pour ce que ce volume pouvait éventuellement cacher.

 

 

 

 

 

Rihanna, enceinte ?

Les rumeurs vont bon train, alimentées par une légère prise de poids de la star et cette fameuse robe qui pouvait aisément renfermer un secret. En couple  avec le milliardaire et homme d’affaire saoudien Hassan Jameel, les médias et les internautes se demandent si le couple n’est pas passé à la vitesse supérieure.

 

 

 

L’autre détail qui n’a échappé à personne, c’est le décolleté plus que pigeonnant de Rihanna. Accusée d’être trop petite, la robe à l’encolure Marie-Antoinette a divisé l’opinion. Une nouvelle preuve de la capacité de la star à faire couler de l’encre sur du tissu.