Le gang des Wags françaises vont accueillir une nouvelle recrue de taille, la sublime Pamela Anderson semble avoir succombé au charme d’un footballeur, selon les informations exclusives du magazine Voici.
L’ancienne star d’Alerte à Malibu a craqué pour Adil Rami, un footballeur franco-marocain âgé de 31 ans qui évolue au Séville FC.
Récemment séparé de l’ex mannequin lingerie Sidonie Biémont, avec qui il a eu des jumeaux, le footballeur a rencontré l’actrice de 49 ans via un ami en commum. Depuis, Pamela Anderson multiplie les allers-retours entre les Etats-Unis et l’Europe.
Un weekend en amoureux
Le weekend dernier, ils se sont donnés rendez-vous à Monaco, où ils ont séjourné dans un somptueux hôtel 5 étoiles. Une escapade romantique avec dîners en tête à tête au programme.
Ils ont été aperçus à La Petite Maison, un célèbre restaurant niçois prisé par les célébrités et les politiciens français.
Selon le magazine people Voici, Ils se sont échangés des sourires, des regards énamourés et des baisers passionnés. Loin de l’adage « vivons heureux, vivons cachés », Pamela et Adil semblent profiter des bons moments qui partagent ensemble et à la vue de tous.