Retour à la case prison, mais heureusement pour Nabilla, cette fois-ci, c’est de la fiction. Nabilla a intégré le pénitencier de Lichfield aux côtés de Suzanne « Crazy Eyes », Tasha « Taystee » et Cindy Hayes.
Si Nabilla avait teasé sa participation dans la série, il s’agirait d’un simple spot pour promouvoir la saison 5 de OITNB, en France.
LES MEUFS D’#OITNB ME PRENNENT LA TÊTE !! Trop contente d’avoir tourné tout ça avec les actrices de la série @NetflixFR ????? #OITNBxNabilla pic.twitter.com/me3vXJra1Y
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 8 juin 2017
T’as pas de shampoing? Non mais, allô, quoi?!
Ce spot publicitaire est assez centré sur la vie de la starlette. A son arrivée, Nabilla attire l’attention des détenues. « Il paraît qu’elle a tué son compagnon », murmurent entre elles Suzanne, Taystee et Cindy Hayes. Nabilla a été condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme, pour tentative d’homicide volontaire sur son compagnon Thomas Vergara.
Le trio accuse Française de faire de la contrebande de shampoing au sein du pénitencier. Un clin d’œil à la célèbre réplique de Nabilla : « T’es une fille, t’as pas de shampoing ? Non, mais, allô, quoi ? !»