C’est une Nabilla transformée que l’on retrouve sur la couverture de son autobiographie «Trop Vite» qui paraîtra le 14 avril aux Editions Robert Laffont, en France. Un look simple casual chic, un maquillage nude et les seins et les fesses «dégonflés», Nabilla semble être assagie. Serait-ce une prise de conscience, une remise en question ou une métamorphose millimétrée en marge de son procès prévu le 19 mai 2016? Les questions fusent et seule la principale intéressée connait les réponses. Le magazine français Glamour, a décidé de décrypter la couverture: look, posture, rondeurs tout y passe.
Un look
Premièrement la couverture, Nabilla nous avait habituées à beaucoup plus court, plus transparent voire plus vulgaire. Sur la couverture de son autobiographie, c’est une Nabilla en toute simplicité que l’on découvre. Chemise blanche pour la pureté, jeans 501 pour le côté classique et mocassins pour la simplicité. Un look étudié et casual chic qui nous change. Le maquillage est nude et la coupe de cheveux est simple et pleine de légèreté.
Une posture
Sur la pointe des pieds, prise d’un élan comme si elle voulait danser, Nabilla baisse les yeux, le regard hautain et malicieux a disparu, le dos n’est plus courbé pour mettre en valeur sa descente de rein. La posture est aérienne et d’une simplicité mise en valeur par ce fond bleu.
Les courbes
Mais où sont passées ses formes qui ont participé à la reconnaissance de la starlette? Photoshop semble les avoir balayées. Otée de ses artifices, Nabilla apparait simple et physiquement proche de «madame tout le monde». Une retouche que le magazine Glamour voit comme une manière de conquérir le cœur du jury, la femme fatale et sexy voire vulgaire laisse place à la «gentille fille».
Forcé de constater que la couverture de son livre nous donne envie d’en savoir plus sur cette personnalité qui divise l’opinion publique.