Melania Trump à la Maison Blanche pour accueillir la reine Rania

C’était une rencontre au sommet qui a eu lieu à la Maison Blanche ce 6 avril. Le roi Abdallah II et sa femme, la reine Rania de Jordanie se sont rendus à la Maison Blanche pour rencontrer le président américain Donald Trump et  Melania Trump.

 

 

Critiquée parce qu’elle ne loge pas à la Maison Blanche, Melania Trump a fait le déplacement depuis New York où elle vit avec son fils Barron (11 ans) pour rencontrer la reine de Jordanie.

 

 

 

Au programme de cette rencontre, des discussions entre les hommes d’Etat concernant l’attaque chimique qui a tué un peu moins d’une centaine de personnes en Syrie mardi 4 avril au matin, des photos dans le bureau ovale, une visite des jardins de la Maison Blanche pour les premières dames.

 

 

C’était également un rendez-vous mode pour les deux premières dames. Melania Trump portait une robe fourreau couleur émeraude, quant à la reine Rania que l’on connait pour son sens pointu du style portait une robe noire surmontée d’un col blanc assorti à ses chaussures.

 
Une photo des couples dans le bureau ovale est étrange selon un internaute qui a partagé la photo sur son compte Twitter. Les deux hommes d’Etat sont installés dans des fauteuils avec leurs femmes derrière eux.

 

 

Les internautes ont été nombreux à critiquer cette image. Certains se sont demandé si les deux femmes ont fini par s’asseoir, d’autres compatissent avec Melania Trump qui a l’air malheureuse sur la photo, et d’autres s’imaginent ce que pense la reine Rania.