Le mariage était prévu le 7 avril, mais il n’aura pas lieu. La célèbre présentatrice de la MBC ne va plus se marier avec l’homme d’affaires maroco-américain Karim Drif.
La nouvelle est tombée hier, ce mardi 4 avril 2017. C’est d’abord via un post sur le compte Instagram de Karim Drif –supprimé depuis- que la nouvelle a été annoncée. L’ex futur mari visiblement remonté écrivait : J’ai le regret (pas vraiment) de vous annoncer l’annulation de notre mariage. Contrairement à ce qui a pu être communiqué cela n’a rien à voir avec des problèmes de santé mais plutôt d’éthique. » Ce message pas très cordial, laisserait donc entendre qu’il y a eu un hic entre les deux fiancés.
De son coté, Mariam Said, a tenu elle aussi à réagir. Elle a publié sur son compte Instagram un message pour annoncer qu’en effet les noces étaient annulées. Au lieu de se laisser aller à des commentaires négatifs, la présentatrice et productrice télé a choisi de s’appuyer sur sa foi pour remercier Dieu. Après tout peut être que c’est un mal pour un bien.
En tout cas, les followers de la présentatrice étaient nombreux à la soutenir. Les quelques 14 000 commentaires sur le post Instagram le prouvent.