Elle est populaire en Turquie mais également au Maroc.
La série « Samihini » (pardonne-moi), remporte un franc succès sur 2M. L’actrice Gaye Turgut Evin que l’on connait mieux en tant que Manar était au Maroc suite à l’invitation de la marque Liliane (vente de textiles pour caftans) qui a choisi l’actrice pour défiler lors de l’évènement Caftan Mazagan.
Ravie d’être au Maroc, Manar a été très active sur les réseaux sociaux. Lors de son passage au Mazagan elle a reçu le prix de la meilleure actrice turque et a célébré son mariage pour la deuxième fois à la marocaine pour présenter les caftans. Elle a ensuite participé à l’émission de Rachid Allali sur 2M avant de se rendre à Marrakech accompagnée de son mari.
C’est au Vizir Center qu’ils ont élu domicile pour leur séjour. Le lieu offre un haut standing, des attractions, un parc aquatique… Le couple s’est également amusé à jouer les touristes sur la place Jamaa el Fna. Décidément, Marrakech n’en finit pas d’attirer les célébrités.
La série Samihini remporte un succès grandissant au Maroc. Doublée en darija, et parlant d’amour et de trahisons, la série attire chaque jour de nombreuses marocaines devant leurs postes de télévision.