Décidément la « berber queen » semble avoir apprécié les tenues traditionnelles marocaines. Et comme Madonna ne fait rien comme personne, elle a choisi de souffler ses 60 bougies dans un caftan rose fushia tout en arborant une panoplie de bijoux berbères sur la tête et sur le haut du corps.
Ce 16 août en début de soirée, avant que la fête ne commence dans la Kasbah Tamadot, la sexagenaire s’est fait prendre en photo dans sa salle de bain pour montrer au monde dans quelle tenue elle allait faire la fête! Heureuse et ravie, la « Material Girl » n’a pas cessé de dire que Marrakech était magique, et que « La vie est belle ». La chanteuse est également fière d’avoir survécu à sa fête d’anniversaire. Une fête où la danse orientale a rythmé la soirée d’après la story postée sur le compte Instagram de la chanteuse.
Celle qui a reçu de nombreux hommages sur la Toile pour son anniversaire a également remercié ses fans, et ses amis qui avaient fait le déplacement.
Sa soirée d’anniversaire était digne d’un conte des mille et unes nuits: danseurs orientaux, musique de Oum et femmes en caftan arborant sur la tête des plateaux avec des bougies allumées.
Esther et Stella (5 ans), ses deux jumelles adoptives étaient également de la partie. Les deux petites filles étaient habillées en tenue de danseuses orientales et ont essayé de danser sur le rythme.