C’est une expérience qui restera dans la mémoire de Lindsay Lohan. L’actrice de Lolita malgré moi est allée en visite en Turquie pour rencontrer le président Recep Tayyip Erdogan en janvier dernier.
En rentrant de Turquie, et lors d’une escale à Londres pour rentrer à New York, la jeune femme a estimé avoir été victime de racisme. Elle qui portait le voile à l’aéroport, a été fouillée deux fois par l’agent de la douane et juge avoir été mieux traitée une fois que l’on a su qu’elle était une célébrité.
Lindsay Lohan, s’est confiée au journaliste du talk show Good Morning Britain : l’agent lui a dit « Enlevez votre voile s’il vous plait », « je l’ai fait, c’est ok, mais ce qui m’a effrayé à ce moment-là, c’est de me demander comment se sentirait une femme qui ne se sent pas bien à l’idée d’enlever son voile ? C’était très intéressant pour moi. »
L’actrice que l’on connait surtout pour ses frasques et sa vie nocturne est en train de se racheter une conduite. Elle est très présente dans des actions humanitaires et étudie la religion (en janvier dernier, après une apparition avec le voile sur la tête et une autre, le coran à la main, les médias ont été nombreux à dire que Lindsay Lohan s’était convertie à l’Islam. Elle a démenti lors d’un Facebook live s’être déjà convertie, mais elle est en train d’étudier la religion en vue de devenir musulmane.