La presse indienne ne cesse de faire l’éloge de Nora Fatehi. La danseuse, mannequin et actrice maroco-canadienne est désormais considérée comme une diva de la danse en terre indienne. Très active sur Instagram, la jeune femme a partagé sa dernière collaboration avec le chorégraphe indien Rajit Dev. Une danse sensuelle et rythmée dont seule Nora a le secret
La danseuse Nora Fatehi subjugue l’Inde dans un nouveau clip
La presse indienne ne cesse de faire l’éloge de Nora Fatehi. La danseuse, mannequin et actrice maroco-canadienne est désormais considérée comme une diva de la danse en terre indienne. Très active sur Instagram, la jeune femme a partagé sa dernière collaboration avec le chorégraphe indien Rajit Dev. Une danse sensuelle et rythmée dont seule Nora a le secret.
Une vidéo à succès
Dans cette vidéo, la danseuse prouve qu’elle ne se cantonne pas à la musique orientale et bollywoodienne. Sensuelle, avec le rythme dans la peau, la jeune femme a émerveillé ses followers qui ont été plus d’un million à visionner cette danse sur la chanson Taki Taki de Dj Snake en featuring avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna.
Toute vêtue de rouge avec un crop top et un pantalon de sport assorti, la danseuse a fait sensation en Inde avec cette danse. Si bien qu’elle est considérée par la presse indienne comme « l’une des meilleures danseuses du pays (Inde)», rien que ça.
Danseuse autodidacte réputée en Inde, Nora Fatehi est également une influenceuse sur les réseaux sociaux. Toutes ses photos et vidéos postées sur ses réseaux suscitent l’enthousiasme de ses followers. Forte de ses succès, la danseuse multiplie les apparitions dans des grosses productions indiennes et se lance même dans la chanson en collaboration avec Fnaïre.