La fille du président des Etats-Unis était présente ce mardi 25 avril à Berlin pour participer à une conférence sur la place des femmes dans le monde, elle était aux côtés d’Angela Merkel, chancelière d’Allemagne, et Christine Lagarde, la directrice du FMI.
Alors que son père a été accusé de misogynie lors du débat, la femme de Jared Kushner a défendu son père en expliquant qu’elle n’avait jamais senti de différence de traitement entre elle et ses frères.
Copieusement huée par l’assemblée, elle a ajouté plus d’explications. « J’ai grandi dans une maison où il n’y avait aucune barrière à ce que je pouvais accomplir à force de persévérance et de ténacité. Il n’y avait aucune différence entre mes frères et moi » a expliqué Ivanka Trump.
« Les milliers de femmes qui ont travaillé avec et pour mon père depuis des décennies témoignent de sa foi et de sa solide conviction dans le potentiel des femmes et leur capacité à faire le travail comme n’importe quel homme » a-t-elle poursuivit.
Donald Trump s’est exprimé sur Twitter son réseau social préféré pour féliciter l’intervention de sa fille.
Proud of @IvankaTrump for her leadership on these important issues. Looking forward to hearing her speak at the W20! https://t.co/e6Uajrm8zp
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 25 avril 2017