Fête du mouton familiale pour Gigi et Zayn.
Le couple qui s’est formé en 2015 a été joint par Yolanda Hadid, la mère de Gigi ainsi que par Trisha Malik pour célébrer l’Aid El Adha ce vendredi.
C’est Yolanda Hadid qui a posté la photo de famille accompagnée d’un « Aid Moubarak Said à ceux qui le célèbrent! ». La mère de Zayn, Trisha a également posté la photo en ajoutant en légende un simple hashtag #jourbéni.
Depuis que Donald Trump est devenu le 45ème président des Etats-Unis, les sœurs Hadid ne cessent de revendiquer leur appartenance à l’Islam. Elles avaient d’ailleurs manifesté dans les rues pour contester le Muslim Ban lors de la marche « No ban no wall ».
Zayn Malik de son côté, a toujours indiqué être de confession musulmane par son père d’origine pakistanaise. Il déclarait au Evening Standard: « Je ne suis pas vraiment pratiquant mais j’ai été élevé dans la foi de l’Islam, donc cela fait partie de ma vie, de mon identité et de ma culture. Mais je ne suis que moi. Je ne veux pas être défini par ma religion ou mon appartenance culturelle. »