Gigi Hadid ne supporte pas l’islamophobie. Elle l’a de nouveau prouvé ce mercredi 1er novembre pour répondre au tweet haineux d’une journaliste américaine.
Quelques jours après l’attaque de New York qui a fait huit morts et au moins 11 blessés le 31 octobre dernier, la journaliste Laura Loomer s’est emparée de Twitter pour cracher son venin en apercevant deux femmes voilées circuler non loin du lieu de l’attaque. La journaliste a simplement écrit : « Les musulmans sont dehors en force devant la scène de crime initiée par ISIS. Elles marchent tranquillement avec leurs hijabs. »
Muslims are out in full force at the scene of the NYC #ISIS attack today rubbing it in everyone’s face. Aimlessly walking around in hijabs. pic.twitter.com/UV0DOikmJy
— Laura Loomer (@LauraLoomer) 1 novembre 2017
D’après la journaliste, ces deux femmes sont donc là pour narguer les victimes et remuer le couteau dans la plaie au lendemain de l’attaque.
Visiblement choquée et touchée par ce Tweet, la It girl, Gigi Hadid n’a pas attendu longtemps avant de répondre à la journaliste xénophobe.
Dans un message court mais efficace, la jeune femme n’hésite pas à donner le fond de sa pensée : « Laura, je déteste vous donner de l’attention mais tout ce que j’ai à vous dire c’est que vous êtes une P*** d’idiote. »
Laura, I hate to give you the attention, but I need to tell you- You’re a f**king moron. https://t.co/fCezijj2Ao
— Gigi Hadid (@GiGiHadid) 1 novembre 2017
Depuis l’élection de Donald Trump en janvier dernier, Gigi et sa sœur Bella n’ont pas hésité à sortir dans les rues pour protester contre la loi anti immigration que Trump avait ordonnée. Pour rappel, les soeurs Hadid sont musulmanes par le père Mohamed Hadid qui est d’origine palestinienne.