Encourager les Lions de l’Atlas sur Twitter, faire un Facebook live et la diffusion de son show sur Netflix. Journée chargée pour l’humoriste Gad Elmaleh.
Suite aux encouragements de ses fans après l’annonce de son show diffusé exclusivement sur Netflix, Gad Elmaleh a décidé de remercier directement ses fans sur Facebook via le live du réseau social. C’est depuis la Californie que l’humoriste marocain a décidé de discuter en live avec ses fans à l’occasion de la sortie de son show Netflix « Gad part en live ». Dans sa vidéo visionnée plus d’un million de fois, Gad, s’exprime en français, en anglais, en darija et en hébreu.
C’est un moment d’intimité que l’humoriste a partagé avec ses fans hier sur Facebook, dans son appartement, Gad Elmaleh se fait un café, fait des percussions dans l’évier de sa cuisine, joue de la guitare, et a répondu à quelques questions… L’humoriste qui a décidé de percer aux Etats-Unis présentera son show « Oh my Gad » à New York le 11 février 2017.
A travers quelques tweets Gad Elmaleh félicite « Les Lions de la classe »
Les Lions de la Classe
— GAD (@gadelmaleh) 24 janvier 2017
Go Morroco Go!!!!!
So proud of you guys
You can do it#CAN2017 #dimamaghrib pic.twitter.com/WhZTCynokW— GAD (@gadelmaleh) 24 janvier 2017
Dans son show « Gad part en live » diffusé exclusivement sur Netflix depuis le 24 janvier 2017, l’humoriste marocain partage sa vision hilarante des Etats-Unis en prenant soin de comparer Montréal où il a passé quelques années, la France où il a connu le succès, et le Maroc qui l’a vu grandir. Ce spectacle retour aux sources rappelle sans aucun doute son premier one man show, « La vie normale ».