Il s’en passe décidément des choses à Essaouira. Après avoir avoir fait vibrer les festivaliers aux rythmes des sets des DJ venus des quatre coins du globe pendant le Moga Festival, la ville des alizés est aujourd’hui un plateau de tournage en plein air. Pour son troisième opus, l’équipe de tournage du film John Wick a posé ses valises à Essaouira. Halle Berry et Keanu Reaves, les héros du film à succès sont également de la partie.
Ils n’ont pas hésité à s’emparer de leurs comptes Instagram pour partager avec leurs followers les temps forts de leur séjour à Essaouira.
Il y trois jours, l’actrice oscarisée annonçait son arrivée au Maroc alors qu’elle était encore dans l’avion.
Une fois sur place, la nouvelle recrue du film partageait un sublime coucher de soleil.
Ravie de découvrir la culture locale, Halle Berry s’est vêtue d’un habit traditionnel en indiquant en légende « ne faire qu’un avec les locaux ».
Elle s’est également baladée dans le souk et a fait un tour de dromadaire sur la plage. L’actrice sait décidément allier l’utile à l’agréable!
De son côté Keanu Reeves, beaucoup plus discret sur les réseaux sociaux a été aperçu par des fans sur les lieux de tournage. L’acteur endosse pour la troisième fois le rôle de John Wick, un tueur à gage qui a pour alliée pour la première fois, Sofia campée par Halle Berry.
Pour rappel, la série de film John Wick, suit les aventures d’un tueur à gages. Le tournage de ce troisième épisode se déroule au Maroc depuis le 13 aout et devrait continuer jusqu’au 1er décembre comme l’indique le CCM. Le film sera tourné dans d’autres villes du Maroc, notamment Meknès, Rabat, Kenitra, Casablanca, Fès, Erfoud, Merzouga et Errachidia. Les acteurs auront donc l’occasion de découvrir les villes du royaume, en attendant la sortie du film prévue aux Etats-Unis pour le 19 mai 2019.
Voir cette publication sur Instagram
On a hâte de découvrir le film!