En pleine tournée de promotion du film « La Belle et la Bête », la jeune femme enchaîne les interviews et les anecdotes personnelles et professionnelles.
Lundi 6 mars, la belle Emma Watson s’est confiée à l’animateur Jimmy Kimmel sur ses années Harry Potter. Elle est revenue sur une scène teste pour le premier film de la sage qui a amusé les spectateurs du Late Night Show.
Emma Watson (Hermione) devait donner la réplique à Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Rupert Grint (Ron). Penchés sur les pages d’un livre sur la pierre philosophale, le trio répétait une scène mais Emma Watson a fait sa Hermione.
L’actrice marmonnait et articulait les répliques de ses camarades à l’écran, obligeant le réalisateur à interrompre la scène. « Ça vous fait rire, mais ça m’a traumatisé en fait », commente avec humour Emma Watson.
Devant les images, elle affirme avoir causé des problèmes avec cette manie. « J’ai gâchais des scènes entières. Chris Columbus (ndlr: le réalisateur des deux premiers films) disait: ‘Coupez! Emma, tu recommences, t’articules les répliques de Daniel’».
«Je ne pouvais pas m’en empêcher. J’aimais tellement les livres, je voulais bien faire, j’en faisais un peu trop du coup », se justifie l’actrice. Hermione dans toute sa splendeur !