News

Diam’s aurait quitté la France pour l’Arabie Saoudite

L’ancienne rappeuse Diam’s aurait changé de pays. D’après Vitaa, son amie et partenaire sur le titre Confessions nocturnes, la rappeuse convertie à l’islam réside désormais en Arabie Saoudite. Menaces de mort, souhait de s’éloigner de la musique… révélations.

Mélanie Georgiades, 38 ans, avait quitté la scène musicale pour se consacrer à une vie plus pieuse et plus tranquille dans un village des Yvelines en région parisienne. La maman de deux enfants, Maryam (6ans) et Abraham (3 ans), auteure des livres Autobiographie (2012) et Mélanie, française et musulmane (paru en 2015), est de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux, mais a gardé contact avec ses amies de longue date, Nawell Madani et Vitaa.

Visiblement bien informée, Vitaa, désormais jury dans The Voice Belgique a déclaré lors d’une interview au journal local La Provence parue le 5 octobre que son amie Mélanie avait quitté le pays.

« Oui, on est très amies. C’est une de mes meilleures amies. Elle vit à l’étranger maintenant. Mais on s’écrit tout le temps. Elle a complètement arrêté la musique mais on est peut-être plus liée encore. On partage nos vies de femme. Elle est maman comme moi. Dès qu’elle vient en France, on passe du temps ensemble. C’est vraiment mon amie, et elle est très heureuse dans son choix de vie. Certains ont du mal à le comprendre. Mais elle est tellement heureuse comme ça que je comprends ses choix. Mais j’entends aussi qu’elle manque aux gens. Pour moi, c’était une des plus grandes artistes de cette ère musicale », a-t-elle confié lorsqu’on lui a demandé si elle était toujours en contact avec la rappeuse convertie à l’islam en 2009 suite à une dépression.

Nouvelle vie, nouvelles villes

D’après Public, Diam’s s’était d’abord installé en Tunisie, dans le pays d’origine de son mari, Faouzi Tarkhani. Elle s’est ensuite envolée vers l’Arabie Saoudite avec sa petite famille pour se « rapprocher de Dieu et s’éloigner un peu plus de la musique ».

En novembre 2017, c’était l’humoriste Nawell Madani qui donnait des nouvelles de l’interprète de La Boulette au magazine Pure People. Elle expliquait que depuis que Diam’s s’était installée dans ce village des Yvelines, l’ex chanteuse avait reçu de nombreuses menaces de mort et avait été cambriolée à plusieurs reprise. « Elle s’est fait cambrioler plusieurs fois, elle a eu des menaces de mort. Il y a eu un jeune homme qui la suivait partout et qui lui criait : ‘Tu vas mourir avec moi’, déclarait l’auteure du spectacle « C’est moi la plus Belge ».

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page