Ce matin, une photo de Brigitte Macron en compagnie de Mehdi Qotbi a été publiée sur les réseaux sociaux.
Après avoir rencontré la Première dame française au Maroc, le directeur de la Fondation Nationale des Musées a retrouvé Brigitte Macron à Paris. «Elle lui a assuré son appui pour l’aider à préparer une exposition sur les impressionistes au Maroc », nous confie Mehdi Qotbi que nous avons contacté.
Le directeur de la Fondation Nationale des Musées et artiste en a profité pour offrir à la première dame un foulard Dior dessiné par ses soins.
En 2014, Mehdi Qotbi collaborait avec Dior pour réaliser des foulards. Mais ce n’est pas sa première collaboration avec des grandes griffes, l’artiste a notamment collaboré avec Chaumet, Boucheron ou encore Désir d’Orient que l’on retrouve à la Mamounia de Marrakech.
Dior a sorti quatre foulards, de quatre coloris différents en collaboration avec Mehdi Qotbi d’une valeur d’environ 3 000 dirhams. Tous les modèles ont été vendus ou offerts, il est possible que de nouveaux modèles soient de nouveaux produits nous confie l’esthète qui aime bien « se diversifier et s’amuser ».