Le célèbre acteur aurait retrouvé l’amour selon de nombreuses rumeurs. Depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, en septembre dernier, Brad Pitt a pris son temps pour se remettre de sa rupture et s’occuper de sa tribu. Seulement d’après de nombreux sites d’information américains, l’acteur de Mr and Mrs Smith aurait retrouvé le sourire dans les bras de l’actrice Sienna Miller.
Si en effet, les deux acteurs assument leur relation amicale, ils n’ont toutefois pas déclarés être en couple. Ce sont des proches des acteurs, notamment de Brad Pitt qui auraient vendu la mèche. L’acteur de 53 ans aurait été très tactile avec Sienna Miller lors du Festival de Glastonbury qui se tenait il y a quelques jours. Selon The Sun, « Brad et Sienna n’arrêtaient pas de se toucher, de se caresser dès qu’ils le pouvaient. Ils avaient l’air très intimes. »
Un proche du couple aurait même déclaré que « Leur but est d’explorer les choses sans médiatisation massive. Tout pourrait s’évanouir, alors ils attendent de voir. »
Depuis le mois d’avril dernier, des rumeurs courent sur la possible romance entre les deux acteurs. Sienna Miller de son côté avait nié en bloc ces rumeurs lorsqu’elle avait été interrogée par le New York Post.