De l’eau a coulé sous les ponts depuis le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt.
En septembre dernier, le divorce sur-médiatisé des acteurs a été prononcé. Brad Pitt n’avait pas le droit de rendre visite à ses six enfants et Angelina Jolie a de son côté eu beaucoup de mal à vivre cette période difficile.
Mais le temps semble bien faire les choses. L’actrice et productrice est actuellement en tournage au Cambodge pour le film «First they killed my father », elle s’est installée dans le pays avec ses six enfants. Plus apaisée depuis la rupture, Angelina Jolie semble avoir enterré la hache de guerre.
Son ex-mari s’est rendu au Cambodge en secret pour rendre visite à ses six enfants, Vivienne, Knox, Maddox, Pax, Shiloh et Zahara. Selon les informations du site américain E ! News, l’acteur de 53 ans « était au Cambodge la plupart du temps sauf quand il était lui-même en tournage », indique un proche du couple.
Brad Pitt était présent au Cambodge le jour de l’interview d’Angelina Jolie avec la BBC
Une autre source assure même que Brad était avec Angelina « 75% du temps faisant des allers et retours dans le pays avec elle. »
Alors qu’elle s’exprimait pour la première fois au sujet de son divorce lors d’une interview avec la BBC, l’actrice de Maléfique expliquait que « Nous serons toujours une famille, et j’espère que nous en ressortirons encore plus forts. »
Peut-être que le couple se remettra ensemble. Seul l’avenir nous le dira.