Beyoncé aurait des talents de sorcière et serait adepte de magie noire. C’est en tout cas, ce que rapporte son ex-batteuse Kimberly Thompson. La jeune femme a d’ailleurs porté plainte contre la chanteuse. Mais qu’à donc fait Beyoncé à son ex collaboratrice? Âmes sensibles s’abstenir…
« Sorcellerie extrême » et « magie noire pour harceler »
D’après le tabloïd américain The Blast, l’ancienne batteuse de Beyoncé aurait demandé une ordonnance restrictive auprès de la justice. Dans sa déclaration, Kimberly Thompson accuse Queen B d’avoir tué son chaton, d’user de sortilèges pour contrôler ses finances et d’utiliser la « magie noire pour la harceler ».
Et la justice qu’en pense-t-elle?
La Cour Supérieur de Los Angeles n’a pas accepté de lancer une ordonnance restrictive à l’encontre de Beyoncé. De son côté, la femme de Jay Z ne s’est pas prononcé sur cette affaire.
Voir cette publication sur Instagram
Ce n’est pas la première fois que des folles théories envahissent la toile au sujet de Beyoncé. Sur le Net, ils sont nombreux à penser que la chanteuse est morte depuis 2000 et qu’elle a été remplacée par un clone par ses producteurs qui voudraient continuer à faire tourner l’industrie Queen B.