Un nouvel héritier au trône d’Angleterre est sur le point de voir le jour. Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge a pris ses quartiers à la maternité Mary’s hospital de Londres ce lundi matin.
Bébé n°3 : Kate Middleton a accouché d’un petit garçon
Un nouvel héritier au trône d’Angleterre est venu au monde ce lundi 23 avril 2018. Le Palais de Kensington l’a annoncé via Twitter, tout en indiquant que le prince William était présent et que le bébé et la maman se portaient bien.
Her Royal Highness The Duchess of Cambridge was safely delivered of a son at 1101hrs.
The baby weighs 8lbs 7oz.
The Duke of Cambridge was present for the birth.
Her Royal Highness and her child are both doing well.
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 23 avril 2018
Ce matin, Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge a prenait ses quartiers à la maternité Mary’s hospital de Londres ce lundi matin.
C’est le palais de Kensington qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, en indiquant que c’était le prince William lui-même qui avait conduit sa femme à la maternité.
Her Royal Highness The Duchess of Cambridge was admitted to St. Mary’s Hospital, Paddington, London earlier this morning in the early stages of labour.
The Duchess travelled by car from Kensington Palace to the Lindo Wing at St. Mary’s Hospital with The Duke of Cambridge.
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 23 avril 2018
Mary’s Hospital, la clinique des princes
A chaque naissance du couple princier, les admirateurs se pressent devant le Mary’s hospital situé à peine à deux kilomètres du Palais de Kensington. Le prince Georges, quatre ans et la princesse Charlotte, deux ans sont également nés dans cette clinique.
Comment s’appellera le royal baby ?
Ce troisième enfant prendra la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique. Il sera le sixième arrière petit enfant de la reine Elizabeth II, qui vient ce samedi 22 avril de souffler ses 92 bougies. C’est bien un garçon comme l’avait annoncé maladroitement le prince William qui nous avait mis la puce à l’oreille en espérant que son enfant s’appelle Jack.