« Nous serons toujours une famille », c’est ce qu’a déclaré Angelina Jolie lors d’une interview au Cambodge ce dimanche 19 février.
Émue, la voix tremblante, l’actrice et réalisatrice est revenue sur sa séparation difficile avec son ex-mari. Présente au Cambodge accompagnée de ses six enfants, Angelina Jolie a fait sensation lors de sa rencontre avec Nohodom Sihamoni, le roi du Cambodge pour présenter son film « First they killed my father ». Ce film traite du génocide qu’a connu le Cambodge alors que les Khmers rouge étaient au pouvoir.
Interrogée par la journaliste de la BBC sur son divorce, Angelina Jolie, visiblement émue, déclare « Nous serons toujours une famille, et j’espère que nous en ressortirons encore plus forts. »
A la question, où vous voyez-vous dans 5 ans ? L’actrice de Mr & Mrs Smith explique « J’aimerais voyager aux quatre coins du monde et rendre visite à mes enfants, en espérant qu’ils soient heureux et fassent des choses intéressantes. »
C’est un véritable retour aux sources pour l’actrice de nationalité cambodgienne qui était venue pour la première fois au Cambodge il y a 17 ans. C’est dans ce pays qu’elle a décidé d’adopter Maddox, son premier enfant.