Ashton Kutsher est engagé et l’a de nouveau prouvé. Alors qu’il était présent au Sénat américain ce 15 février, l’acteur de Mon oncle Charlie a prononcé un discours poignant où il évoque le problème du tourisme sexuel sur mineurs.
Le mari de Mila Kunis n’a pas hésité à prendre position et à s’exprimer pour défendre la cause des enfants exploités sexuellement. Ce n’est pas en tant qu’acteur mais en tant que fondateur de Thorn, une ONG, que le père de deux enfants a montré toute son implication.
« Dans le cadre de mon travail, j’ai rencontré des victimes en Russie, en Inde, au Mexique, à New York, au New Jersey et partout dans le pays. J’étais présent lors de raids menés par le FBI, où j’ai vu des choses que je n’aurais jamais dû voir. J’ai vu une vidéo d’un enfant, qui avait le même âge que le mien et s’est fait violer par un Américain pratiquant le tourisme sexuel au Cambodge. Et cet enfant était tellement conditionné par son environnement qu’il croyait que c’était un jeu. » A déclaré l’acteur.
L’acteur entend ne pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite sensibiliser un maximum de personnes pour protéger la jeunesse et l’innocence des enfants exploités.