Elle est belle, épanouie professionnellement, maman de six beaux enfants et pourtant Angelina Jolie est extrêmement jalouse d’Amal Clooney.
Le magazine Life & Style aurait obtenu ces informations de sources sûres. Brad Pitt et George Clooney sont de bons amis, il était donc tout à fait normal pour eux de se réunir accompagnés de leurs femmes respectives, sauf qu’Angelina Jolie ne supportait pas d’être dans la même pièce qu’Amal.
La raison ? Une jalousie maladive.
Grande avocate de droit international, et enceinte de jumeaux, la belle Amal s’est attisé l’envie et la jalousie d’Angelina.
« Angie ne supportait pas d’être proche d’Amal non pas parce qu’elle impolie mais simplement parce qu’elle est jalouse. Parfois, Angelina ne se gênait pas pour critiquer le style vestimentaire d’Amal. Quant à Amal, elle l’ignorait tout simplement mais George lui, il refusait de rester là à voir sa femme se faire attaquer » raconte la source au tabloïd.
Alors que les Clooney attendent un heureux évènement, George aurait demandé conseil à son ami, Brad Pitt. Les deux amis ne s’étaient plus adressé la parole depuis plus de six mois à cause des réactions de l’ex-femme de Brad Pitt.
Pour sa part, Angelina Jolie avait déclaré à Marie Claire ne pas être du genre à avoir beaucoup d’amis, elle préfère rester à la maison et rester avec ses enfants.