L’acteur marocain Mouhcine Malzi est le héros de “Al Wajeh Al Akhar”, une série qui a connu un franc succès pendant le mois du Ramadan. Charismatique et intrigant avec le personnage de “Driss Al Hamssaoui”, il a donné envie de guetter le petit écran.
Pendant le mois de Ramadan, “Al Wajeh Al Akhar” avait pris tout le monde de court tant elle était bien réalisée et gorgée de suspenses. L’intensité de l’intrigue a happé et a donné envie de regarder tous les épisodes sans concession. Une fascination dûe en l’occurrence à Mouhcine Malzi qui a su charmer et s’imposer. Depuis, l’acteur de 36 ans est devenu le nouveau idole des jeunes spectatrices. Côté vie privée, Mouhcine Malzi reste discret, et préfère ne pas dévoiler sa vie amoureuse.
Si Mouhcine Malzi a été révélé au grand public à travers la série “Al Wajeh Al Akhar” du réalisateur Yassine Fennane, où il incarne un journaliste engagé et honnête, l’acteur a déjà plusieurs productions à son actif. Il a cumulé les casquettes et a apparu à la fois au cinéma dans “Mort à vendre”, réalisé par Faouzi Bensaidi en août 2013, et à la télévision avec dans bon nombre de séries marocaines tel que “Naam à Lalla”, “Wala Alik”, ainsi dernièrement dans un téléfilm “Al Shahida”. Récemment encore, il s’est vu décerner le prix du meilleur rôle masculin au Festival National du Film à Tanger en mars 2018 pour “Volubilis” en salles le 19 septembre 2018. Une production cinématographique qui narre l’histoire d’Abdelkader, un jeune homme vigile dans un centre commercial à Meknès, et de Malika, une employée de maison. Malgré les problèmes d’argent, le couple rêve de s’offrir un toit et de pouvoir emménager ensemble. Un jour, Abdelkader subit un épisode d’une grande violence, une humiliation qui va chambouler leur destin.
Mouhcine Malzi encore une fois, a le rôle principal, chose qui plaira sans doute à ses admiratrices !