Un cambriolage qui coûte cher… en accessoires ! Dans la nuit de mercredi à jeudi 19 octobre, la chanteuse Mariah Carey s’est faite cambrioler à hauteur de 50 000 dollars.
Les cambrioleurs ont profité du fait que la diva était en déplacement à New York pour s’introduire dans sa maison de Los Angeles. Aux alentours de 3h du matin, les voleurs sont passés par « une fenêtre ou une porte d’un étage supérieur, une échelle ayant été retrouvée dans le jardin de la propriété », explique le site purepeople.com. Bien qu’une alarme silencieuse se soit déclenchée, le cambriolage n’a été découvert que trois ou quatre heures plus tard…
Les malfaiteurs ont donc eu le temps de bien se remplir les poches ! Au total, un butin de 50 000 dollars, composé seulement de sacs et de lunettes de soleil. Pas étonnant lorsqu’on connaît les goûts de luxe de la star de 48 ans. En effet, rappelons que la bague de fiançailles de Mariah Carey est évaluée à 10 millions de dollars… Rien que ça ! Heureusement que celle-ci n’était pas dans le butin…
La diva n’a donc plus qu’à espérer que les voleurs sauront assortir ses sacs avec leurs chaussures…