Mariah Carey, accusée de harcèlement sexuel par son ex garde du corps !

Alors que le scandale de harcèlement sexuel ne cesse de s’amplifier à Hollywood depuis l’affaire Weinstein en délivrant chaque jour de nouveaux noms, il semblerait que les femmes n’en soient pas exclues. En effet, la diva Mariah Carey est à son tour accusée de harcèlement sexuel par le patron de l’entreprise de sécurité privée à laquelle elle faisait appel.

 

C’est le site américain TMZ, dans un article publié mercredi 8 novembre, qui relate les faits. Une entreprise de sécurité personnelle, dirigée par Michael Agnello, menace d’attaquer en justice la chanteuse pour harcèlement sur certains de ses gardes du corps. Le patron lui-même a déclaré avoir été victime d’humiliation de la part de Mariah Carey. « Elle le traitait de nazy, de skinhead, de membre du Ku Klux Klan ou encore de suprémaciste blanc » explique TMZ. Anello a également affirmé que la star « ne voulait être entourée que d’hommes noirs et non d’hommes blancs ».

 

Mais les accusations ne s’arrêtent pas là ! Michael Agnello affirme que la chanteuse aurait volontairement « pratiqué des actes sexuels avec l’intention qu’Agnello les voient ». Il explique également que lors d’un voyage à Cabo San Lucas, Mariah Carey lui aurait demandé de venir dans sa chambre afin de déplacer des bagages. Quand il est arrivé, il a découvert que la diva ne portait qu’un déshabillé ouvert et transparent. Gêné, il a tenté de partir mais Mariah Carey a insisté pour qu’il reste et accomplisse ce qu’elle lui avait demandé. Agnello précise cependant qu’il n’y a eu aucun contact physique.

 

Le dirigeant de l’entreprise accuse également Mariah Carey d’impayés. La société a travaillé pour la star de juin 2015 à mai 2017 et un montant de 221 329 dollars resterait encore impayé à ce jour. Anello explique que la chanteuse avait aussi promis de signer un contrat de deux ans supplémentaires pour un montant de 511 000 dollars, mais cela n’a finalement pas été fait.

 

Toujours selon le site TMZ, l’entourage de Mariah Carey aurait contacté l’avocat d’Anello lundi pour lui faire part de leur décision de payer certaines factures, mais Anello ne serait pas satisfait du montant proposé.

 

Aussi, concernant les accusations de harcèlement sexuel, le porte-parole de la star déclare ne pas avoir d’informations à ce sujet.

 

Affaire à suivre donc !