Marrakech, ses couleurs, sa chaleur et ses palmiers attirent tout au long de l’année des touristes venus de tout le globe. Mais quand ces touristes sont des mannequins internationaux, on aime encore plus ! Retour sur ces belles plantes qui ont immortalisé leur séjour dans la ville ocre.
Isabeli Bergossa Fontana
Très récemment, le 3 septembre dernier, le top brésilien Isabeli Bergossa Fontana qui était à Marrakech pour le travail en a profité pour visiter les lieux mythiques de la ville entre deux défilés.
Âgée de 34 ans, Isabeli fait partie des très appréciés « anges » de Victoria’s Secret et défile pour les plus grands, de Givenchy à Jean-Paul Gaultier en passant par Hermès et Balenciaga.
Marie Louise Diaw
La top model Sénégalaise Marie Louise Diaw a profité des fortes chaleurs de Marrakech au moins d’août 2017. Au programme : balade à dos de dromadaire en habit traditionnel. Âgée de 24 ans, elle s’est faite remarquer après son titre de Première Dauphine de Miss Dakar en 2012.
Constance Jablonski
Quand certains décident de passer les vacances d’hiver au ski, d’autres font le choix de fêter la fin d’année au soleil ! C’est le cas du mannequin français Constance Jablonski, qui a décidé en 2015 de passer Noël sous les palmiers de Marrakech au bord de la piscine. A 26 ans, elle a déjà posé pour Dolce & Gabbana, Estée Lauder, a défilé pour Victoria’s Secret et est égérie de la marque Etam depuis 2016.
Emily Ratajkowski
Comme nous vous en parlions l’autre jour, le mannequin d’origine polonaise, irlandaise et allemande de 26 ans, Emily Ratajkowski a décidé de faire une pause après les Fashion Week de Milan, New York et Paris. Elle a posé ses valises à Marrakech. Elle devient célèbre en 2013 après une apparition topless très appréciée dans le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke.
Shay Mitchell
Shay Mitchell est une actrice et mannequin canadienne, connue notamment pour son rôle d’Emily dans la série américaine Pretty Little Liars. En mai dernier elle décide de faire un break dans son programme chargé et profiter du soleil marocain en visitant Marrakech mais aussi Oualidia, Fès et Meknès. La ville ocre semble être appréciée du mannequin puisqu’il s’agissait là de sa deuxième visite, son premier voyage datant de 2015.
Ophélie Meunier
Vous la connaissez sûrement en tant que présentatrice de Zone Interdite notamment, mais Ophélie Meunier a également été mannequin pendant plus de 5 ans avant de devenir journaliste. La sublime française de 29 ans a choisi Marrakech pour passer ses vacances en septembre dernier.
Malika Ménard
A 30 ans, Malika Ménard est une véritable reine de beauté. Elue Miss Calvados 2009, Miss Normandie 2009 puis Miss France 2010, elle s’est depuis convertie au journalisme et est devenue animatrice de télévision. En 2016, Malika choisi Marrakech pour les vacances d’été et y reviendra au mois d’octobre et début 2017. Décidemment, entre Malika Ménard et Marrakech, c’est une véritable histoire d’amour !
Chrissy Teigen
Chrissy Teigen est un mannequin américain de 31 ans qui a fait de nombreuses couvertures pour les plus grands magazines : Glamour, Cosmopolitan, Vogue… Avec son mari, le chanteur John Legend et leur fille Luna, elle profite de vacances bien méritées dans un luxueux hôtel de la ville ocre en mars dernier.
Amanda Cerny
Le mannequin américain Amanda Cerny âgé de 26 ans est surtout connue pour avoir été un mannequin « Playboy ». Aujourd’hui, elle anime une chaîne Youtube sur laquelle elle poste de petits sketchs et a plus de 17,6 millions de followers sur Instagram. En avril 2017, son voyage à Marrakech fait le buzz. En effet, la jeune femme ne profite pas seulement du soleil, elle s’imprègne également des coutumes locales : danse orientale, service de ataï marocain… la culture marocaine n’a plus de secrets pour elle !
Shanina Shaik
Le mannequin australien Shanina Shaik n’a pas manqué de partager des photos de son voyage à Marrakech en février dernier. Le top de 26 ans est née d’une mère lituanienne et d’un père pakistanais et saoudien. En plus de défiler pour le célèbre Victoria’s Secret Fashion Show, ou encore Chanel, elle a déjà posé pour Vogue Australie et Vogue Italie.
Xenia Tchoumitcheva
La plus belle femme du monde de l’année 2012 selon le magazine Maxim était à Marrakech en décembre 2015. Xenia Tchoumitcheval, top suisse d’origine russe de 30 ans semble apprécier la ville ocre puisqu’elle y était déjà venue huit mois auparavant en avril 2015. Arrivée 2ème du concours Miss Suisse en 2006, elle a également été élue femme la plus sensuelle de Suisse en 2009.