La magnifique déclaration d’amour faite par Jamel Debbouze à sa femme !

Jamel Debbouze est plus heureux que jamais ! Après 6 ans d’absence, l’humoriste remonte enfin sur les planches avec son nouveau spectacle, Maintenant ou Jamel, pour lequel il est actuellement en tournée dans toute la France et à La Cigale de Paris à partir du 1er décembre. Mais Jamel Debbouze est également comblé sur le plan personnel et n’a pas manqué de le rappeler en faisant récemment une magnifique déclaration d’amour à sa femme, la journaliste Mélissa Theuriau.

 

Dans son nouveau spectacle, l’humoriste a choisi de se dévoiler et de revenir sur les changements qui ont marqué sa vie. Parmi eux, sa rencontre avec Mélissa Theuriau et la naissance de ses enfants Léon et Lila. Interviewé par le magazine Version Femina, Jamel n’a d’ailleurs pas tari d’éloges à propos de celle qui partage sa vie depuis 10 ans : « Melissa est très forte, j’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épousant. C’est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s’y prend. Elle travaille et s’occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en superhéros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c’est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c’est moi qui récolte les lauriers » s’est-il exprimé.

 

L’humoriste a également évoqué sa petite fille Lila sur laquelle il veille précieusement : « Je ne savais pas que je pouvais aimer à ce point, que je pouvais être aussi passionné par un être humain, détaille-t-il, un sourire en coin. L’amour que j’ai pour elle est incommensurable et j’en suis conscient. J’avais envie d’en parler sur scène » explique-t-il. « Avec Lila, je me rends compte davantage de la place de la femme, par exemple. Ça y est, j’ai le panel. J’ai rencontré ma mère, puis ma femme, et là, ma fille, et je sais ce que c’est qu’une femme » a-t-il ajouté.

 

Maintenant ou Jamel est donc un spectacle très intime dans lequel l’humoriste se livre complètement en parlant des personnes qui comptent le plus pour lui. Et ça, c’est vraiment beau !