People

Le prince héritier Moulay El Hassan, au premier rang du show américain de French Montana

En concert samedi à Mawazine, French Montana a enflammé la scène OLM Souissi, et a attiré 60 000 spectateurs, dont le prince  Moulay El Hassan venu avec un groupe d’amis.

Le rappeur marocain French Montana n’a pas manqué d’être très élogieux à l’égard de son altesse royal tout au long de son show. Sur les réseaux sociaux, le rappeur  lui a adressé un message d’affection: “Merci au prince Moulay El Hassan, ce fût un plaisir de t’avoir au premier rang (drapeau marocain) j’aime mon pays”

 

“French Montana est un fils du bled , il n’oublie pas ses origines…”

 

Sur scène OLM Souissi, le rappeur n’a pas cessé de rappeler ses origines marocaines. « Ana Maghribi » (je suis Marocain), « Bladi » (mon pays), « Aacha lmalik, i love you man » (vive le roi, je t’aime)… Sur sa story Instagram du samedi soir, il a partagé un appel vidéo avec sa mère durant lequel cette dernière se met à chanter “Sawt Al Hassan”, une chanson synonyme de patriotisme et mettant l’accent sur la marocanité du Sahara.

 

French Montana, rappeur, producteur et entrepreneur américain, qui a collaboré avec  de grandes figures du genre comme Drake, Lil Wayne, Nicki Minaj, Snoop Dogg… s’est installé depuis son jeune âge à New York et pourtant il n’oublie pas le casablancais qui sommeil en lui. French Montana, Karim Kharbouch est un fils du bled, un maghribi à l’américaine, qui n’oublie pas ses origines .

 

Un retard imprévu avant l’arrivée de la star….

 

Un retard de plus d’une heure dû à une panne au niveau du moteur de l’avion. Annoncé à 22h, French Montana n’entre sur scène qu’à 23h10. Un retard qui n’a pas apaiser l’enthousiasme et la ferveur du public. Pour les rassurer, il publie sur instagram: “ 3h du matin !! 2ème avion après que le premier moteur est en panne . N’oubliez jamais que DIEU a toujours le contrôle”

 

3 am !! 2nd plane after the first one engine went out ? never forget GOD is always in control ?

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page