En concert samedi à Mawazine, French Montana a enflammé la scène OLM Souissi, et a attiré 60 000 spectateurs, dont le prince Moulay El Hassan venu avec un groupe d’amis.
Le prince héritier Moulay El Hassan, au premier rang du show américain de French Montana
En concert samedi à Mawazine, French Montana a enflammé la scène OLM Souissi, et a attiré 60 000 spectateurs, dont le prince Moulay El Hassan venu avec un groupe d’amis.
Le rappeur marocain French Montana n’a pas manqué d’être très élogieux à l’égard de son altesse royal tout au long de son show. Sur les réseaux sociaux, le rappeur lui a adressé un message d’affection: “Merci au prince Moulay El Hassan, ce fût un plaisir de t’avoir au premier rang (drapeau marocain) j’aime mon pays”
“French Montana est un fils du bled , il n’oublie pas ses origines…”
Sur scène OLM Souissi, le rappeur n’a pas cessé de rappeler ses origines marocaines. « Ana Maghribi » (je suis Marocain), « Bladi » (mon pays), « Aacha lmalik, i love you man » (vive le roi, je t’aime)… Sur sa story Instagram du samedi soir, il a partagé un appel vidéo avec sa mère durant lequel cette dernière se met à chanter “Sawt Al Hassan”, une chanson synonyme de patriotisme et mettant l’accent sur la marocanité du Sahara.
French Montana, rappeur, producteur et entrepreneur américain, qui a collaboré avec de grandes figures du genre comme Drake, Lil Wayne, Nicki Minaj, Snoop Dogg… s’est installé depuis son jeune âge à New York et pourtant il n’oublie pas le casablancais qui sommeil en lui. French Montana, Karim Kharbouch est un fils du bled, un maghribi à l’américaine, qui n’oublie pas ses origines .
Un retard imprévu avant l’arrivée de la star….
Un retard de plus d’une heure dû à une panne au niveau du moteur de l’avion. Annoncé à 22h, French Montana n’entre sur scène qu’à 23h10. Un retard qui n’a pas apaiser l’enthousiasme et la ferveur du public. Pour les rassurer, il publie sur instagram: “ 3h du matin !! 2ème avion après que le premier moteur est en panne . N’oubliez jamais que DIEU a toujours le contrôle”