Le demi-frère de Meghan Markle n’a pas apprécié de ne pas être convié au mariage princier. Visiblement vexé, il a décidé d’envoyer une lettre au Prince Harry, futur époux de l’actrice américaine. Dans cette lettre, Thomas Markle Jr supplie le prince d’annuler le mariage.
Le demi-frère de Meghan Markle supplie le prince Harry d’annuler le mariage
Le demi-frère de Meghan Markle n’a pas apprécié de ne pas être convié au mariage princier. Visiblement vexé, il a décidé d’envoyer une lettre au Prince Harry, futur époux de l’actrice américaine. Dans cette lettre, Thomas Markle Jr. supplie le prince d’annuler le mariage.
« Il n’est pas trop tard »
Dans une lettre incendiaire, dévoilée par le magazine « In Touch » ce mercredi 2 mai, Thomas Markle Jr. met le prince Harry en garde contre Meghan. Selon lui, ce mariage « est une énorme erreur » et il n’est « pas trop tard » pour tout annuler. Le demi-frère de l’actrice ne s’arrête pas là. « Plus votre mariage approche, plus il devient clair qu’il s’agit de la plus grosse erreur dans l’histoire des mariages royaux« , poursuit l’homme de 51 ans. Il est clair que Thomas ne porte pas sa demi-sœur dans son cœur.
Pour lui, la future duchesse de Sussex tente de « jouer le rôle d’une princesse comme une médiocre actrice hollywoodienne de seconde zone« . Dans la lettre rocambolesque, il est possible de découvrir le portrait peu flatteur dressé par l’homme. Pour lui, Meghan est « une femme blasée, superficielle et vaniteuse« .
LIRE AUSSI : Date, robe, bague… Zoom sur le mariage du Prince Harry et Meghan Markle
Elle a renié sa famille
Toujours dans la lettre en question, Thomas blâme Meghan pour tous leurs problèmes de famille. Dans sa lettre désespérée, Thomas Markle Jr. assure que la jeune femme a « renié tous les membres de sa famille« . Toujours selon lui, Meghan « a utilisé son propre père jusqu’à ce qu’il soit en faillite, puis l’a oublié au Mexique, le laissant fauché, croulant sous ses dettes à elle ?« . Mais est-ce vraiment le cas ?
Si l’actrice de « Suits » n’a pas toujours une excellente relation avec sa famille, elle a quand même invité ses parents. Dans un long communiqué publié sur le site officiel RoyalUK, il est possible d’apprendre que « Thomas Markle et Madame Doria Ragland arriveront au Royaume-Uni la semaine du mariage » et que tous deux « auront un rôle important dans le mariage« . Le père de de Meghan en particulier. En effet, le géniteur de la future duchesse « accompagnera sa fille dans l’allée de la chapelle Saint-George« .
LIRE AUSSI : Meghan Markle raconte comment le prince Harry a fait sa demande en mariage (VIDÉOS & PHOTOS)
Tout cela ne semble pas gâcher les plans de la belle brune, car le mariage aura lieu le 19 mai, comme prévu.