La Marocaine Nora Fatehi met l’Inde à genoux avec une incroyable danse du ventre (VIDÉO)

La danseuse, mannequin et actrice maroco-canadienne, Nora Fatehi, qui fait carrière en Inde, a littéralement subjugué les indiens… et nous avec ! Voyez par vous-même.

 

 

« Solo impromptu lors de ma performance pour Miss India Femina Diva Awards 2018 Bangalore. Je n’avais pas préparé mon solo… Je n’ai fait que suivre la musique. »

 

Une danse «  à se décrocher la mâchoire » commente la presse indienne qui n’en finit pas de saliver sur les prestations de danseuse orientale de la Marocaine Nora Fatehi.

Alors que celle-ci participait à l’émission dédiée au concours « Miss India Femina Diva Awards 2018 Bangalore », elle a interprété sur scène, de manière imprévue selon elle, un solo d’une sensualité rare à en juger les réactions du public indien.

La beauté marocaine a partagé cette vidéo sur son compte Instagram, déclarant au passage que cette danse n’était pas prévue, qu’elle s’était laissée aller à ressentir la musique. A en croire les 431 483 vues en à peine deux jours, la belle a su séduire un large public…

 

Ancienne concurrente de l’émission de télé réalité indienne « Big Boss », la jeune femme a fait ses début en Inde dans le film « Bollywood Roar : Tigres des Sundarbans » mais aussi « Temper », « Baahubali » ou « Kick 2 » et « Double Barrel »