Un autre Anglais se marie. Après le prince Harry, Hugh Grant, c’est au tour de Kit Harington de dire « Je le veux ». Une nouvelle qui réjouit tous les fans de la série « Games of Thrones » et du couple. Nous vous livrons les détails.
L’équipe de Game of Thrones sera présente
Nous connaissons désormais la date de mariage des deux acteurs. Le site de la BBC a révélé que le couple phare de la série « Games of Thrones » se dira « oui », le samedi 23 juin. Toujours selon le site britannique, cette date a été affichée au bureau d’enregistrement de Huntly dans l’Aberdeenshire, dans le nord-est de l’Ecosse, la région dans laquelle la cérémonie aura probablement lieu, étant donné que le père de Rose Leslie possède un château dans la circonscription de West Garioch.
L’annonce de ce mariage a rendu heureux plusieurs fans de la série fantastique, mais elle pourrait aussi les contrarier, et pour cause. L’acteur compte inviter toute l’équipe à son mariage. « J’ai appelé les producteurs et leur ai dit : ‘Si je me marie, c’est un peu votre faute (…) Vous allez devoir prendre en compte ce mariage dans « Game of Thrones« . Tout le cast doit venir, donc il faut fermer toute la production » », a confié l’acteur lors de son passage au « Jonathan Ross Show« . Si tout le staff de la série à succès décide de faire le déplacement, cela risquerait de retarder le tournage de la 8e saison de la série.
« C’était facile de tomber amoureux »
Kit Harington, a rencontré sa douce moitié, Rose Leslie sur le tournage de « Game of Thrones ». En couple à l’écran, le couple l’est désormais dans la vraie vie. Lors d’une interview avec la version italienne de « Vogue Homme », l’acteur de 31 ans avoue qu’il « était facile de tomber amoureux de Rose ».
« Mon plus beau souvenir? Les trois semaines en Islande quand nous avions tourné la deuxième saison de « Game of Thrones ». Les aurores boréales sont magnifiques, le pays est magnifique et c’est là où j’ai trouvé l’amour« , poursuit l’acteur.
Nous leur souhaitons une fin plus heureuse que celle de leur couple à l’écran.