Et de trois ! Kim Kardashian et son mari Kanye West sont sur un petit nuage. Leur troisième bébé est né ce lundi 15 juillet par mère porteuse. Déjà parents de North, 4 ans, et de Saint, 2 ans, le couple est heureux d’annoncer la naissance d’une nouvelle petite fille !
Kim n’a pas pu cacher sa joie. Elle a tout d’abord simplement écrit « She’s here » (« Elle est là ») sur son compte Twitter puis, dans un communiqué publié par le site TMZ, la jeune maman a annoncé la bonne nouvelle : « Kanye et moi sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de notre jolie petite fille. Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a réalisé nos rêves […] et envers nos merveilleux médecins et infirmières pour leur attention particulière. North et Saint sont particulièrement ravis d’accueillir leur petite sœur ».
She’s here. https://t.co/oVg6se6VeQ
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 16 janvier 2018
Par la suite, la star a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram avec le hashtag #momofthree (« Maman de 3 enfants). Ses followers se sont alors empressés de la féliciter.
Un bébé « inespéré »
Kim en rêvait depuis longtemps. La diva n’a en effet jamais caché son envie d’offrir un frère ou une sœur à ses deux premiers enfants. Seulement, les médecins lui avaient annoncé après la naissance de North et de Saint qu’une nouvelle grossesse mettrait sa vie en danger. Ses précédentes grossesses ont en effet été difficiles. La star avait souffert de toxémie (intoxication du sang) et de placenta accreta (insertion du placenta (fait de villosités) dans le myomètre). Pour éviter les risques et toute complication, le couple a donc décidé de faire appel à une mère porteuse.
Si on ne connaît pas encore le nom du petit bout de chou, on sait par contre qu’elle est née en bonne santé et qu’elle pèse 3,4 kg.
Il nous tarde de découvrir sa petite frimousse !