En 2016, Amber Heard accusait Johnny Depp de violences conjugales. Aujourd’hui c’est au tour de l’acteur de porter plainte contre son ex-femme, pour violences conjugales.
Près de 18 mois après l’officialisation de leur divorce, Johnny Depp et Amber Heard pourraient à nouveau se retrouver au tribunal. En effet, d’après des documents légaux publiés par le site britannique The Mirror, l’acteur américain accuse son ex-femme de l’avoir « frappé au visage à deux reprises » après qu’il soit arrivé en retard à sa fête d’anniversaire en avril 2016.
Contacté par le site People, un avocat de l’actrice a nié les faits dont est accusée sa cliente.
» Ces allégations sont complètement fausses », a-t-il déclaré. « Il n’y a qu’à lire le dernier portrait du magazine Rolling Stone au sujet de monsieur Depp pour comprendre dans quel état d’esprit il est. Il est actuellement poursuivi en justice pour plusieurs cas, dont des violences sur le tournage de City Of Lies. Et à plusieurs occasions, des témoins ont pu remarquer les abus qu’il a fait subir à Amber Heard ».
Cette plainte pour coups et blessures vient toutefois contredire les accusations d’Amber Heard qui avait elle-même accusé Johnny Depp de violences lors de cette même soirée d’anniversaire. Elle avait dévoilé à la justice des vidéos compromettantes de l’acteur qui titubait et semblait violent.
L’histoire avait fini par se régler à l’amiable afin d’éviter un procès. L’accord avec Johnny Depp s’était conclu par un retrait de la demande d’éloignement et des plaintes d’Amber Heard à son égard. Un accord qui a permis à Amber Heard d’obtenir la modique somme de 7 millions de dollars, supposée être reversée dans son intégralité à des associations.