Après une belle histoire d’amour qui a duré 12 ans, Channing Tatum et Jenna Dewan ont décidé de se séparer.
Jenna Dewan et Channing Tatum : c’est fini!
Après une belle histoire d’amour qui a duré 12 ans, Channing Tatum et Jenna Dewan ont décidé de se séparer.
L’un des plus beaux couples d’Hollywood vient de mettre fin à son mariage. Ce couple qui s’est dit « oui pour la vie » en 2009, a annoncé sa séparation sur les réseaux sociaux, le lundi 2 avril dernier, à travers un communiqué partagé sur leurs réseaux sociaux respectifs.
« Salut! Donc… Tout d’abord, c’est bizarre que nous ayons à partager ce genre d’information avec tout le monde, mais c’est une conséquence de la vie que nous avons choisi, et nous en sommes très reconnaissants.
Nous vivons des moments exceptionnels, mais c’est aussi un temps où la verité peut facilement être détournée et devenir « des faits alternatifs » (fausses informations, rumeurs). Donc nous voulons partager avec vous la vérité afin que vous sachiez que si vous ne le lisez pas ici vous lirez surement de la fiction.
Nous avons choisi, de la manière la plus aimante possible de ne plus être un couple. Nous sommes tombés très amoureux il y a plusieurs années et nous avons partagé un parcours magique ensemble. Rien n’a changé quant à notre amour l’un pour l’autre mais l’amour est une belle aventure qui nous a menés vers des chemins différents
Il n’y ni secret, ni événements lubriques à la base de cette décision. Juste deux amis qui se sont rendus compte qu’il était temps de prendre du temps pour soi.
Nous sommes toujours une famille et nous serons toujours des parents aimants et dédiés envers Everly. »
Pour rappel, le couple s’est rencontré sur le plateau de « Sexy Dance », et ça a rapidement été le coup de foudre, comme l’a expliqué l’actrice américaine sur le plateau d’Ellen DeGeneres en 2017. Selon Jenna, après une soirée follie avec toute l’équipe du film, l’acteur principal de « Magic Mike » est venu toquer à la porte d’hôtel de celle qui deviendra sa future femme. Il porté un sombrero, ses sous-vêtements et des UGG boots et lui a tout simplement déclaré : « Let’s do this ! » (On doit le faire).
Quatre ans après s’être dit oui, les amoureux ont accueilli une adorable petite fille qu’ils ont décidé de nommer Everly. Pourtant, tout cela ne semble pas être suffisant pour qu’ils restent ensemble.