Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de leur couple, mais la romance discrète entre l’humoriste Kev Adams et l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere est terminée et c’est le magazine Voici qui l’annonce !
D’après le magazine, ce serait Kev Adams qui aurait mis un terme à leur idylle. Pire encore, le jeune humoriste de 26 ans lui aurait annoncé la nouvelle un jour avant l’élection de Miss France 2018. Pas très gentleman tout ça ! La pauvre Iris semblait l’avoir très mal pris, au point d’abuser de quelques flûtes de champagne après la cérémonie.
Une Iris plus vexée que dévastée
Iris aurait eu du mal à cacher sa peine, selon un témoin cité par Voici « Elle avait l’air plus vexée que devastée. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer… »
Une raison bâteau…
Le couple aurait arrêté de se voir pour une raison assez banale : leur emplois du temps serrés les empêchaient de se voir autant que Kev l’aurait voulut. D’autant plus que l’humoriste est très pris par la sortie du film Tout là-haut et souhaite se concentrer sur l’écriture de son nouveau spectacle. Mais est-ce vraiment une raison suffisante ? Quand on sort avec la plus belle femme du monde, on peut quand même faire un effort non ? En tout cas, nous parions que la sublime Iris ne tardera pas à retrouver du réconfort dans les bras d’un nouveau prétendant.
Noor Hatimy