L’affaire «Hamzamonbb» ne cesse d’animer les réseaux sociaux, après l’arrestation de plusieurs personnes impliquées dans cette affaire. Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont récemment convoqué la sœur de la chanteuse marocaine Dounia Batma.
Ibtissam Batma a été convoquée par la police de la ville ocre mercredi après-midi dans le cadre de l’affaire Hamzamonbb à Marrakech. «Hamzamonbb», est le nom d’un compte Instagram qui a semé la terreur dans les rangs des célébrités marocaines pendant plusieurs mois.
Les personnes derrières ce compte s’amusaient à violer la vie privée des stars et vedettes, en publiant des informations personnelles et des photos compromettantes de ces dernières sur les réseaux sociaux.
Plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux ces derniers temps selon lesquels Dounia Batma et ses soeurs sont impliquées. L’affaire a, en effet, pris des tournures inattendues après l’arrestation de l’influenceuse « Soukaina Glamour ». Lors de son interrogatoire, cette dernière a cité le journaliste Simo Dahir et aurait également parlé de l’implication de Dounia Batma et de sa soeur Ibtissam.
Les éléments de la police judiciaire ont fini par convoquer, mercredi soir, la soeur de la chanteuse marocaine dans le cadre de l’enquête. Elle aurait été relâché dans la soirée avant d’être re-convoquée quelques heures après, selon des sources proches du dossier. Affaire à suivre.