Gérard Piqué et Shakira au bord de la rupture ? Depuis jeudi 5 octobre, les tabloïds sont en émois.
C’est le site espagnol Cotilleo qui a mis le feu aux poudres en affirmant que les deux amoureux avaient mis un terme à leur relation après sept ans de vie commune. Il précise également que la chanteuse aurait « d’ores et déjà quitté le domicile conjugal avec ses deux fils, Milan et Sasha ». Alors, info ou intox ?
Il faut dire que quelques indices ont semé le doute ces derniers temps. Tout d’abord la façon dont Gérard Piqué a célébré son dernier but en ne levant que trois doigts en l’air et non quatre comme à son habitude. Les quatre doigts sont symboliques pour le couple puisqu’ils représentent le sportif, sa femme et leurs deux enfants. Trois doigts levés ne représenteraient alors que Piqué et ses enfants ?
Aussi, les amoureux ne se sont pas affichés ensemble sur les réseaux sociaux depuis le 1er juillet dernier, ce qui avait commencé à alimenter la rumeur.
Fatigués de devoir subir ces fausses accusations, les amoureux se sont empressés de mettre un terme à ces rumeurs via Twitter. Le lendemain de l’annonce faite par le site Cotilleo, Shakira a posté une vidéo d’elle chantant une chanson d’amour et s’accompagnant à la guitare. La belle a ainsi écrit en légende « Une petite pause dans ma journée pour chanter une chanson d’amour ». Une vidéo que s’est empressé de retweeter Gérard Piqué avec un grand nombre « d’émojis cœurs ».
Una pequeña pausa en mi día para cantar una canción de amor! / A little pause in my day to sing a love song! Shak pic.twitter.com/7PDQiuRBYx
— Shakira (@shakira) 6 octobre 2017
??????https://t.co/l0ctSvB4CD
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 6 octobre 2017
Une façon simple de démentir une fois pour toutes les rumeurs de séparation. Alors, rassurés ? Ou faut-il attendre une photo du couple réuni pour les fans les plus sceptiques ? A suivre…