Le célèbre mannequin est revenu sur ses propos dans de nouvelles vidéos-story partagées samedi sur son compte Instagram.
« Je voulais seulement partager la bonne affaire, j’ai été manipulée », a expliqué Leila Hadioui à ses followers sur son compte Instagram, après que la Toile s’est indignée de sa publicité à propos de gels hydroalcooliques vendus largement plus cher que les prix plafonnés par la loi.
« J’ai eu au téléphone un pote qui m’a dit qu’il avait un stock de gels hydroalcooliques avec des prix hyper intéressants. [Il m’a dit] ‘ça va aider tes fans qui veulent du gel sans se déplacer’, pour moi c’était l’affaire du siècle, je suis désolée », raconte l’actrice et animatrice TV.
« Je ne sors pas, je ne connais pas les prix », s’est-elle justifiée, précisant qu’elle « n’a pas touché un centime pour cette vidéo ». « Mon intention était seulement de donner la bonne information et partager avec vous le bon plan ».
« Je suis désolée, je ne connaissais pas les prix, pour moi c’était pour rendre service, je m’excuse encore une fois », a-t-elle renchéri, louant l’initiative gouvernementale du plafonnement des prix pour ce produit.