C’est bien connu, quoi de mieux pour démarrer l’année qu’un petit changement capillaire ? Il semblerait que Gad Elmaleh soit de cet avis, comme en témoigne une photo partagée sur son compte Instagram mardi 2 janvier.
Pour beaucoup, « nouvelle année » est synonyme de « nouvelle tête ». Ainsi, beaucoup n’hésitent pas à passer par la case coiffeur afin d’arborer une toute nouvelle coiffure et démarrer l’année du bon pied. Pour l’humoriste Gad Elmaleh, 2018 semble également être placée sous le signe du changement. Sur une photo partagée sur Instagram, notre chouchou marocain s’est délesté de ses petites bouclettes et apparaît le crâne rasé avec la légende « Let’s start 2018 ». Une transformation capillaire qui n’est pas du goût de tous. Certains internautes trouvent en effet que cette nouvelle coupe vieillit l’humoriste.
En tout cas, le chouchou national semble être prêt à démarrer la nouvelle année après s’être ressourcé en famille au Maroc pendant les fêtes. L’humoriste a en effet partagé une adorable photo de lui en compagnie de ses fils, Noé et Raphaël et a souhaité à tous ses fans une bonne année 2018 !