Le rappeur canadien Drake habituellement discret sur sa vie privée, a dévoilé ce lundi 30 mars, une série de clichés de son fils Adonis âgé de 2 ans pour la première fois.
Une grande première pour Drake. C’est sur son compte Instagram que le rappeur canadien a publié des photos sur lesquels son fils Adonis de deux ans, boucles blondes aux yeux bleus apparaît pour la première fois.
Six clichés inédits où on peut voir le rappeur de 33 ans pose avec son jeune fils, un portrait de ses parents Dennis et Sandi, et également une autre photo avec son fils accompagnés de Sophie Brussaux, la mère de petit Adonis, ex-star du porno devenue artiste.
https://www.instagram.com/p/B-WjWVJlBnJ/?utm_source=ig_web_copy_link
« Ce qui est le plus important pour vous en ce moment, est de vous connecter à votre propre lumière intérieure. Connectez aux gens et aux choses qui vous apportent beaucoup de joie. Le rire est le meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être une puissante libération. Lâchez tout jugement que vous pourriez avoir à ce sujet. N’oubliez pas que n’êtes jamais seul, et si vous avez besoin de vous en souvenir, demandez de l’aide et cela apparaîtra. Vous avez le plus grand cœur et c’est votre plus beau cadeau ».
C’est avec ce long message en légende que l’artiste a accompagné ses fameuses photos, mettant le point sur l’importance de la famille en cette période difficile de pandémie qui frappe actuellement le monde .
« J’aime ma magnifique famille et mes amis, et ils me manquent, j’ai hâte du jour heureux où nous pourrons tous nous réunir », conclut-il.